Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bisounours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Bisounours Empty
MessageSujet: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:20

Cela fait deux heures que je me retiens, mais tant pi je poste tout de même. D'habitude je ne post pas à chaud. je vais pourtant créer un post loin de ceux des remerciements pour ne pas polluer.

Je n'ai que très peu apprécié les réflexions sur les warses qui ont été faites ici, alors que vous ne saviez pas pourquoi nous n'avons pas été comme vous l'auriez aimé et comme nous aurions aimé jouer.

Oui nous avons été inagressifs mais pensez seulement que c'est bien loin de ce qu'on espérait et que rien qu'au brief on nous a bien dit de ne pas le faire.

Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas sachez juste que le titre de bisounours et autres drôle de surnoms sont vraiment loin d'être caractéristique de ceux qui étaient dans ce groupe.

OUi le jeu n'a pas été parfait et oui je n'en veux pas du tout aux orgas, des erreurs ca arrive et il y en a eut beaucoup qui ont conduit tres tot à notre démotivation totale.

Je referais confiance à l'association mais ne venez rien mettre sur le dos des Warses car ils ont été bloqué et évincé du jeu de multiples manières.

Pour finir je dirais une chose si on avait tapé le samedi matin on aurait été traité de connard, on tape pas on est des bisounours mais apres tout les dieux nous l'avaient interdit. Alors n'ergotez pas on est peut être les plus déçu aux vues de l'investissement qu'on avait mis dans ce jeu.

Je pense que l'équipe d'orga fera de bonnes choses dans l'avenir, qu'elles ne se découragent pas, elles sont aimables et de bonnes volonté, mais ne nous mettez pas en cause, nous n'avions pas les moyens de vos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 97
Points : 98
Date d'inscription : 18/07/2010

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:05

J'ai bien envie de dire "C'est pas faux".
Je pense qu'il y a eut incompréhension sur les visions chamaniques. Dès qu'on voulait faire un truc (genre tout casser Rolling Eyes Rolling Eyes ) les dieux voulaient pas, quand on voulait tuer quelqu'un, les dieux voulaient pas, etc etc et vu que les warses sont avant tout guidé par leurs dieux et donc la voix de leurs dieu (les chamans) ils ont écoutés ces derniers et n'ont rien fait, comme leur ont dit les dieux... Hélas de ce que j'ai compris le scénar' était basé sur le fait que les warses pètent tout, et vu qu'on a écouté les dieux ont n'a pas pu ...enfin on tourne en rond, vous me comprenez? Pi des PNJ devaient venir visiter les warses pour rajouter du jeu, mais vu les désertions de derniers moments niveau pnj, ces ajouts de jeu n'ont pu être fait, et déjà qu'on n'avait rien à faire, on s'est encore plus enlisés dans notre ennuie.

Après comme le dit Hildar je comprends pas ces histoires de bisounours et "c'est la faute des warses". En jeu il n'y avait aucune raison d'attaquer au vu des évènements et notamment des discussions de clans samedi matin + celles avec...le gouverneur... Donc voila c'est pas cool de dire que ça s'est mal passé par la faute des warses trop bisounours Crying or Very sad

Ceci dit je ne cautionne pas l'attitude de certains warses du dimanche matin.

Enfin, je serais ravie de faire le prochain Athanor cheers cheers On se débarrasse pas de moi comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:20

Sans palabrer sur le sujet, le terme bisounours est peut-être inadapté, effectivement. De plus, un commentaire à chaud n'est pas non plus idéal.

L'inactivité warse est dut à une interprétation erronée des signes divins, ils ne parlaient que du fait que le gouverneur était une personne acceptée pour porter l'arme et non de la colonie et de son devenir. J'ai tenté de le rappeler, mais mes mots sont restés sans effets.

Athanor se veut un jeu en nuance afin que les joueurs puissent faire leurs choix sans que l'équipe d'orga ne joue à la marionnette avec eux.

Nous sauront en prendre compte à l'avenir sur les prochains jeux à l'aide d'une équipe largement plus élevée en nombre que les effectifs initialement souhaités dans le but d'orienter les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:41

Justement, je pense en toute honnêteté qu'on aurait dut nous laisser interpréter les signes...

Moins on est dirigé plus il y a du jeu. C'est entre autre ce qui nous a décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

Hé hé hé les bisounourses attaquent... sauve qui peut ! Mais moi d'abord ! Rolling Eyes Laughing

Si j'ai utilisé ce terme que j'utilise pour définir un joueur "bourrin" qui fait de la diplomatie... lol Exp : Barbe rousse qui fait du tricot


Certes, les Dieux vous ont interdit de brûler la cité, de tuer telle ou telle personne... mais rien ne vous empêcher d'investir la ville et d'y mettre le bordel. Genre bastonner les faibles, menacer les forts, chahuter la taverne et harceler le gouverneur.

Et si par malheur l'un des votres avait été bléssé... ben la vengeance aurait justifier des actes... plus barbares !

Après, je dis çà... je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:19

Je ferme le sujet, il sera pris en compte et traité pour les prochains jeu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours Empty
MessageSujet: Re: Bisounours   Bisounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2011 : Les larmes de Sang et d'Acier [Archive]-
Sauter vers: