Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Merciiii!!!!!

Aller en bas 
+18
Feryel
Isy
shadra
llyane
Runolf Frode
Astirah
Kyros Skyfall
caitline
adeline
Anyanka Liam
Léo
yami83
Taraka
Teross
Arshaka
Ingula Striella
Dazzler
Chibalba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent CFR

Vincent CFR


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Merciiii!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

A mon tours de vous remercier.

C’était vraiment sympathique et ça ne s'est pas du tout passé comme je le pensais.

C’était bien bien mieux.
La tension de l'apres midi, les nombreux contrats avortés de massacres du conseil en tout genre, les rencontres et les retrouvailles, le claquement de mes dents quand le froid devenait trop intense, tout cela laissera dans ma mémoire de tres bons souvenirs.

J'ai "re"pris de role de Yann-Vaï, le galant d'Adeline dans la vrai vie le jeudi avant le gn, et donc normalement c'est lui que vous verrez a demi torse nu dans le rôle d'Orphéus la prochaine fois .

J’espère ne pas lui avoir laissé dans un trop mauvais état, avec son petit chat cat et ses nombreux contrats.

Merci encore aux CFR (Les Styr) de m'avoir proposé de les rejoindre sur cette aventure.

Ca sera avec plaisir que je reviendrais la prochaine fois si les orga veulent bien de moi, avec mon propre rôle cette fois la, et peut etre un peu plus de vêtements.

Au plaisir de vous revoir sur Athanor ou ailleurs...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiii!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2012-
Sauter vers: