Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Places disponibles

Aller en bas 
+9
Nigmidiv
Deoclès
dynnyn
Baldrick
Anyanka Liam
aguareg
corentin
llyane
Protheus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:24

Nigmidiv a écrit:
Pas de problème, mais par contre je crois que tu seras du côté des défenseurs... les délégations barbares sont archi pleines, si on en met encore, on déséquilibre le jeu !

Je pense que sa sera le cas. Perses c'est bien défendeur ?

Et puis, au pire je crée une troisième faction pour raser les deux autres geek
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:46

Pop!


Excellent choix l'ami. pirat


A+
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

Nigmidiv a écrit:
Pas de problème, mais par contre je crois que tu seras du côté des défenseurs... les délégations barbares sont archi pleines, si on en met encore, on déséquilibre le jeu !

Heu, si je ne me suis pas gouré, on ne fait pas un braveheart ... ou pas ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:36

Inscription faite et envoyée !

Je vous autorise à modifier dans le besoin du BG général ma fiche. Dans les respect de mes souhaits qui sont comme d'habitude... pascifique !

Pour le paiement, Proh m'a autoriser de le faire en nature farao
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

Dans la mesure où samedi soir je ne suis pas allé au plumard avec une quantité d'alcool trop élevée (fait suffisamment notable pour être mentionné parce que normalement : moi+boite de nuit = moi très bourré) je pense être en mesure de faire plus de fiches de persos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34

Pop!


Farpaitment dit il ! drunken
Bonne préparation gnistique les zorgamis !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:48

sinorus a écrit:
Inscription faite et envoyée !

Je vous autorise à modifier dans le besoin du BG général ma fiche. Dans les respect de mes souhaits qui sont comme d'habitude... pascifique !

Pour le paiement, Proh m'a autoriser de le faire en nature farao

Nickel ! , je l'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:23

bon demain jour de repos, je bosse sur le livret Warse !
Revenir en haut Aller en bas
llyane

llyane


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 31/05/2010

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:29

cooooolllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:54

Bon théoriquement le livret devrait être en bonne voie de finition mardi, donc histoire de me botter le cul m'encourager de toutes vos forces afin que je me sorte les doigts du rectum afin que je tombe en pleine transe artistique n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:02

Au boulot misérable ! Tas de fouin à babouin ! Que ton sang abreuve le sable si les écrits ne sortent pas à temps !


Sinon, prend ton temps... après tout je m'en fou, ce n'est pas mon peuple lol
Revenir en haut Aller en bas
merysankh

merysankh


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 28/04/2010

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:27

Pour continuer le poème précédent :

Ouiiiiii, le livret des Warses ! J'ai hâââte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:24

Bon, il est 01h00 et quelques du matin, j'ai pas mangé, mais les maquettes du livret de peuple et du livret de religion sont achevés. Demain, je relis et on regarde les derniers détails avec John avant de le mettre en ligne. attendez vous à XX pages.

Je tiens à remercier quelques personnes pour m'avoir aider à tenir entre 18h00 début de la rédaction et puis là maintenant le moment où j'ai coupé le PC portable.

Le groupe The Vision Bleak parce que c'est bon d'avoir du vrai métal symphonique gothique pour écrire.
Le groupe Burzum, parce qu'il suffit de traduire les paroles de chansons pour écrire un livret Warse.
La bière Leffe, parce que cela donne de l'imagination.
Le fromage Saint Nectaire parce que cela va bien avec l'esprit de rédaction bière+métal+PC

Bref je vais me coucher bonne nuit !

Par ailleurs, y'a une blague dans l'un des livrets, à vous de les lire afin de trouver...

Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 517
Points : 590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 62

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:53

"bip!" cherry "bip!" confused "alerte" alien "citation de marques" lol! "alerte"

Evil or Very Mad Twisted Evil

Twisted Evil Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Twisted Evil

Twisted Evil Evil or Very Mad


livret fini ça je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:21

Le pire, c'est que le livret pourrait servir pour un cours d'histoire, heureusement que j'arrive à générer des noms typés nordique pour inventer des créatures des dieux et des monstres, sinon ce serait du pur histo !
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:27

moi tu me fais peur.

18h -1h tu dois écrire hyper vite et ne pas te nourrir...

même si j'imagine que les sources d'inspiration sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
corentin

corentin


Messages : 517
Points : 590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 62

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:42

oui une vitesse de prof d'istoire

quand il s'y met! ou pas!


lol!


ou quand il a un oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:45

Notons tout de même que les livrets de peuples n'ont pas l'étoffe d'un livre d'histoire. Surtout qu'à ce jour, ce sont des "livrets sommaires" que nous rédigeons, ils dépassent rarement la douzaine de pages. Dans un second temps, nous envisageons un deuxième niveau de connaissance des peuples en développant des livrets plus aboutis.
L'objectif étant de garder le monde d'Athanor accessible à tous, nous commençons donc par des livrets condensés pour un premier niveau de lecture.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on est en pleine phase d'ébullition avec le GN qui avance et les quelques retards que nous avons pris. Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment dans un monde qui se veut le plus complet possible.

- pas encore sorti des ronces, mais on y travaille !! -
Revenir en haut Aller en bas
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:06

Tant qu'il y à de la bière, des filles de joie et de la baston, sa sera un bon GN tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:47

Pop!


Un p'tit couocu en passant pour dire que je suis à la méga-bourre sur ma tenue (comme d'hab' en fait) mais j'ai bon espoir. Et vu que je sais qu'être orga c'est 100 000 fois plus éprouvant bein j'pense à vous les zamis ! Razz

Si vous êtes dispo un week-end ou un soir en semaine et qu'vous avez besoin d'un coup de main, faites moi signe. On s'boiera une bizouz' à l'occaz'.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:28

Avec grand plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
efel

efel


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Poissy (78)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:43

Bonjour les amis,

Ôtez-moi d'un doute : vous avais-je confirmé ma présence ? Si tel n'est pas le cas, ben a priori je serai là. Par contre, je n'arriverai que le samedi matin. A quelle heure commence le GN d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:05

Tu est bien inscrit et assuré auprès de la fédéGN.
Le jeu commence à 9h.

Content que tu soit des nôtres !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
merysankh

merysankh


Messages : 71
Points : 75
Date d'inscription : 28/04/2010

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:15

Ouiiiiiii ! farao
Revenir en haut Aller en bas
efel

efel


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Poissy (78)

Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

Protheus a écrit:
Tu est bien inscrit et assuré auprès de la fédéGN.
Le jeu commence à 9h.

Content que tu soit des nôtres !! cheers
Je ne m'inquiêtais pas par rapport à l'assurance de la FédéGN (au contraire je suis un peu contrarié qu'elle puisse me compter dans ses "licenciés"), mais rassurez-vous c'est avec plaisir que je serai parmi vous. J'aurai juste trouvé impoli de débarquer sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Contenu sponsorisé





Places disponibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places disponibles   Places disponibles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Places disponibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Places disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2011 : Les larmes de Sang et d'Acier [Archive]-
Sauter vers: