Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merciiii!!!!!

Aller en bas 
+18
Feryel
Isy
shadra
llyane
Runolf Frode
Astirah
Kyros Skyfall
caitline
adeline
Anyanka Liam
Léo
yami83
Taraka
Teross
Arshaka
Ingula Striella
Dazzler
Chibalba
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibalba

Chibalba


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 07/12/2011

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Merci aux Orgas, PNJ et joueurs pour ce fort sympathique GN !
J'ai passé de très bons moments en votre compagnie !
A l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:14

Merci également!

Sympathiques moments, jeu agréable!

Soyez bénis par Apis!

Mès Minnakt, Scribe, délégation Ibalienne de Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Ingula Striella

Ingula Striella


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/05/2012

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Merci à tous pour ce merveilleux week end.

A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arshaka

Arshaka


Messages : 3
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 56

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

C'était mon premier Athanor... et surement pas mon dernier... merci pour ce très bon jeu, cette ambiance trépidante, politique, négo à gogo, tension, meurtre, complot... que du bonheur
Un grand merci à la délégation Ibalienne qui nous a donné un très bon jeu jusqu'à ce matin! Paix pour l'âme sacrifié et vive les mariés (ils comprendront) :-)
Un gros merci aux orgas dévoués et doués pour donner du jeu et rendre haletant tout le we, j'apprécie vraiment la performance de meneur de jeu en grandeur!
Merci (gros poutou) aux cuisiniers, et à la cuisinière aussi écrivain qui m'a donné à joué enfin une "femme de" comme je la rêvais.
J'espère avoir été digne de Marduck notre dieu, et de Styr....
A très bientôt à tous
Arshaka diplomate à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Messages : 79
Points : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

Forcément, les points noirs vont apparaître un peu plus tard, ce qu'on regrette, ce dont on a pus profiter à fond, ce qu'on aurait du faire... Donc forcément je ne vais pas parler des points noirs puisque je n'y pense pas encore.

Un grand merci aux joueurs. Je n'ai pas vus la moindre embrouille un peu trop venimeuse et vous avez affiché une humeur qui fait chaud au coeur quant-on est peunjs.

Un grand merci à l'équipe de peunj, j'ai eu des idées très à la con quand les orgas me disait pas ce qu'ils voulaient exactement et ils furent bien souvent emballés.

Un grand merci aux nouveaux venus qui nous ont fait confiance, 50 euros pour un week-end... C'est pas cool si le GN est pourrit, mais sans ces nouveaux joueurs Athanor aurait plus de mal à se développer.

Un très grand merci aux anciens !!! Oui, certains d'entre vous sont là depuis le début, la première heure. Vous nous renouvelé votre confiance à chaque fois, vous nous permettez de nous éclater à chaque fois.

Je vais pas faire personne par personne, ceux que je connais savent déjà ce que je pense d'eux et je n'ai pas pus rencontrer et jouer avec tout le monde ce week-end, mais mes sourires on dus parler pour moi.

Très peu de chose m’empêcherais d'être avec vous en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Taraka




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 26/06/2011

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:39

MErci à tous, pour nous avoir permit de passer un bon WE dans le monde d'Athanor.

MErci à tous ceux avec qui on a joué, les membres de ma délégation (ibalie de pharaon). . Les Styr, les mercenaires, etc...

Des costumes superbes (notement les Styr), de bonnes petites scènes (le poutrage en règle du conseil), de la bonne boustifaille, etc....

Merci, j'ai gagné les duels, même si je crois qu'il y a eu cafouillage sur le décompte, pas sur que je gagne, mais bon, ce fut un trés agréable moment.

Ma chère et tendre, qui jouait la folle furieuse/fanatique/religieuse/guerrier tient à s'excuser si elle a fait peur à certains, je vous jure elle est trés charmante dans la vie, douce et ouverte d'esprit. En tout cas, elle a adoré peter son cable, le procés et même mourir décapiter. Pas rancunière, elle a un bon fond, je vous dis.

Bref, on se reverra probablement sur un autre GN ou chez Athanor.

Reposez-vous bien, orgas, PNJ, PJ, staff cuisine, la vie reprend son cour, bien loin de Kireb ... et c'est nul.

Ramethep, conseiller militaire de Pharaon, et Shemtseka, fille d'Anubis fanatique et sans tête.

Gloire à Pharaon, Bastet, va crever dans ta litière en t'étouffant avec de l'herbe à chat.
Revenir en haut Aller en bas
Teross

Teross


Messages : 79
Points : 113
Date d'inscription : 03/11/2009

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:40

Bastet c'était ma femme... Ca va pas le faire XD

En revanche, content de vous avoir rencontré ! On vous attend déjà pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
yami83




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/11/2011

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

A mon tour

Je remerci de la par des trois saltimbanc , Les Orga , Les Pnj , La taverniére , Et les joueurs
Pour votre accueil , votre gentillesse , et votre bon ferplay .

Pour mon premier gn dans le mord, malgré quelque point qui sont différant je me suis éclaté à jouer et mes compère aussi , auccun regret pour ce gn et le lieu splandit ( change des foret et chant ^^).

Promit la prochaine fois j’oublie pas ma flute a paris et on prendra des percu pour le spectacle.

sinon pour l’année prochaine on refera tous notre possible pour pouvoir venir a nouveau dans ce supert gn.
J'ai bien réussi a faire mon gn dans le var alors que je suis cette année à reims ; alors l’année prochaine st étienne n'est pas si loin ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Léo




Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Voyons : où chercher un marin?

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:25

Merci a toutes et tous pour ce week-end Very Happy .
De nombreux bon points, une promotion en vue Very Happy (va falloir que j'arrête de monter en grade, sion la chute va être rude Razz ), un grand merci avec tous les joueuses/joueurs/pnj avec qui j'ai passé d'excellents moment cheers .

Un grand merci également à l'équipe d'orgas pour leur très bon travail cheers , on a retrouvé la qualité du premier opus Smile .
Et un grand merci aussi aux cuisiniers pour leur travail et leur dévouement! I love you

Cela valait le coup de faires ces quelques kilomètres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 97
Points : 98
Date d'inscription : 18/07/2010

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

Merci à tous pour ce superbe GN!

Merci aux Orgas pour le bel effort qu'ils ont fait sur le scenar, l'organisation, les PNJ et tout et tout !

Merci à la tavernière et ses cuistots, à Toc et tabliers, c'était vraiment formidablement bon !

Merci à la délégation des Styrs avec qui ont a fait vraiment un bon jeu!

Gloire à Pharaon, gloire à Isis!

A bientôt pour un 4ème GN chez Athanor !
Revenir en haut Aller en bas
adeline

adeline


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Gloire aux Orgas!!! Gloire aux Pnjs!!!! Gloire aux Joueurs!!!!

Merci a tous pour ce GN où je me suis beaucoup amuser




et merci a notre patronne pour nous avoir bien payer XD
Revenir en haut Aller en bas
caitline

caitline


Messages : 157
Points : 179
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:16

Merci aux orgas pour ce GN, les PNJs étaient très bons, les joueurs également et aussi, je souhaite relever le bon niveau de jeu de l'enfant qui était présent, le jeune Styr a très bien joué pour ses 10 ans. ;)Un GNiste qui ira loin.... Cool

@Adeline: Je suppose que tu es Nyobé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taraka




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 26/06/2011

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Oui, j'ai oublié de le mentionner, spécial bravo au prince de Styr, chapeau pour le RP à son âge, il ira loin se p'tit, et trés doué pour la cueillette des fraises des bois. Je pense que tout parents GNiste rêve d'avoir un enfant comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros Skyfall




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38

oui merci à tous, j'ai vraiment adorer, et j'en referai dès que j'en aurai la possibilité.

et pour ceux qui me connaissent pas : l'homme à la hache / le scribe (PEUNEUJHEU)

c'était vraiment super, et un grand bravo aussi à la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Astirah

Astirah


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Un grand merci à tout le monde !!! bounce

Merci a ma délégation et à nos mercenaires préférés Wink
Merci aux orgas de s'être autant adapter à notre jeu (car franchement on leur en a fait subir des changements ! xD)
Merci a la cuisine c'était trop bon !!
Merci au PNJ (surtout quand on pense a la même chose en même temps "bah tiens on applaudit aussi quand ils boivent ?" Elle se reconnaîtra ^^)
Merci aux joueurs et surtout à la délégation de Pharaon avec qui nous avons eu beaucoup de jeu !!

Et merci à tous ceux qui ont fait de ce weekend un super moment !

Une prêtresse ayant choppé une bonne crève mais heureuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Runolf Frode

Runolf Frode


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 14/06/2010

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Un grand merci à tout le monde pour ce merveilleux weekend à Kireb Smile
Merci aux Orgas et aux PNJs pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur implication.
Merci au staff cuisine pour ces délicieux et copieux repas et l'ambiance chaleureuse à la taverne.
Et merci aussi aux joueurs, tant les anciens que j'ai retrouvé comme à chaque fois avec un énorme plaisir, que les nouveaux qui se sont superbement intégrés dans ce monde d'Athanor Very Happy
Vivement le prochain Opus, et peut être a bientôt pour certain dans le jeu mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzler




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

On peux exprimer nos coups de cœur alors ENJOY!

Coups de cœur aux Styrs!! Jeune Styr t'es trop doué!! I love you Aux mercenaires et aux cuisines!! Mmmh j'ai mangé à m'en faire péter le bide!
Revenir en haut Aller en bas
llyane

llyane


Messages : 63
Points : 63
Date d'inscription : 31/05/2010

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

Anyanka Liam a écrit:
Merci à tous pour ce superbe GN!

Merci aux Orgas pour le bel effort qu'ils ont fait sur le scenar, l'organisation, les PNJ et tout et tout !

Merci à la tavernière et ses cuistots, à Toc et tabliers, c'était vraiment formidablement bon !

Merci à la délégation des Styrs avec qui ont a fait vraiment un bon jeu!

Gloire à Pharaon, gloire à Isis!

A bientôt pour un 4ème GN chez Athanor !

Bon ba moi je dirais comme ma soeur!!!! Continuez comme ca les gars, ca progresse!! Encore des choses à revoir mais on ne peut pas etre parfait.. Mais quelle evolution depuis les deux derniers gn!!!

Eric je te suis et je re note ta phrase "Gloire à Pharaon, Bastet, va crever dans ta litière en t'étouffant avec de l'herbe à chat."

Bien entendu un clin do'oeil particulier au jeune Styrs avec qui j'ai passé beaucoup de temps et qui m'a émerveillé par son RP!!!! Hate de vous recroisé et merci pour votre invitation a chacun Valérie et ton fils que vous m'avez faites sans vous conserter....


Isa et Vincent super contente de vous revoir depuis tout ce temps!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Astirah

Astirah


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 41
Localisation : Banlieue parisienne

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Dazzler a écrit:
Coups de cœur aux Styrs!! Jeune Styr t'es trop doué!! I love you

J'espère bien te recroiser sur d'autres GNs et que tu en feras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadra

shadra


Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 63
Localisation : clamart

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

MERCIIIII à tous pour ce super we passé ensemble

Merci aux PNJ qui se sont démené comme des malades cheers
Merci aux PJ qui ont fait un super pole play et qui m'ont fait passer de supers moments sunny
Merci au Général des armées Sélomides, Rachid, pour m'avoir accueillie sur son bateau et amenée à Kireb king
Merci à mes amis Sélomides que j'ai accompagné Smile
Mille Merci à Sylvie , Antoine et toute l'équipe ce fut vraiment délicieux et copieux à s'en faire peter la panse Laughing
Mathilde, trop contente de te retrouver à nouveau prends soin de toi Wink
Vivement l'Opus 2013 cheers cheers cheers
Et pour Corentin: Merciiii!!!!! 4202985564
Revenir en haut Aller en bas
Isy

Isy


Messages : 16
Points : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Grand merci a tous les joueurs pour leur fairplay et leur dynamisme.
Je salue les prestations de rp et vos beaux costumes qui nous ont mis plein les yeux!

Spéciale applaudissement a tous les membres du staff PNJ, orgas, cuisine, pour le boulot dans des conditions pas toujours facile. *Menace le ciel avec son shotgun*

Un spéciale Poutoux aux poulettes PNJ qui sont plus qu'adorable et avec qui je me suis vraiment éclatée! *Leur envoi des bisous*
Par contre, Sylve et Antoine JE VOUS MAUDIT d'avoir fait de si bon repas!!! Je n'ose même plus regarder ma balance XD

Impatiente de revenir au prochain Athanor 2013!
Bisous a tout le monde!


Revenir en haut Aller en bas
Feryel




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 53
Localisation : Versailles

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

C'était mon premier GN et ce fut une superbe aventure !!

L'apprentie herboriste, alchimiste et GNiste, que je suis, remercie la délégation Sélomide ainsi que tous les PJ et PNJ pour leur aide et leur accueil.

J'espère pouvoir vous retrouver l'année prochaine Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amaelis

Amaelis


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:09

Encore un grand merci aux orgas, PNJ, et PJ pour cet excellent moment à travers les âges.

Un superbe GN plein de rebondissements.

J'espère pouvoir vous retrouver l'année prochaine.

Taptis, Scribe de la Nouvelle Ibalie
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

Merci à tous et à toutes de votre participation.


Envoyé depuis le bureau. Mode complètement naze.
J'espère ne pas faire de connerie sur mes projets du boulot...
Evitez d'acheter la Dacia logan, le Dacia duster, le Renault scénic ou le Nissan frontier au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Pop !


Et bein voilà, c'est finit... Ouin !!! Sad
Mais y'en aura d'autres !!! Very Happy


Je remercie tout particulièrement les orgas qui se sont démenés comme des fous pour ce superbe gn ! Un gros MERCI à vous, vous avez assurés car croyez-moi avec toutes les esbrouffes/fourberies/infos/intox vous avez su rebondir à chaque fois et ce jusqu'à la fin (et il y avait une belles brochettes de pjs/pnjs...). Reposez-vous bien vous le méritez amplement. Very Happy

Merci également aux pnjs qui il faut le dire ont largement contribué à l'ambiance ! Mention spéciale aux cuisinièr(e)s pour ces bons repas (et autres victuailles) ! Merci à toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à la réalisation de ce week-end !

Merci à la délégation Sélomide et affilié, c'est grâce au groupe que nous avons pu faire bien plus que les espoirs d'Ixès, nul doute que l'on sera grandement récompensé (poutoux aux 3 gazelles et au chameau^^). Félicitations aux membres du Conseil de Kireb pour votre jeu, votre situation était difficile et croyez-moi vous avez très bien géré. Des rôles comme-ceux là sont difficile à gérer (surtout vu la brochette de filoux sur le gn^^).

Bravo à l'ensemble des joueurs (de tout âge) pour vos tenues et vos rôle-play. C'est toujours un plaisir de croiser de nouvelles têtes et de retrouver ceux que je croise plus ou moins régulièrement. Désolé de n'avoir pas pu trop papotter avec les Styr et les Ibaliens de Pharaon mais vu la tournure des choses ce fût furtif (voir inexistant), à une prochaine peut-être...


Heureusement que j'ai 4 jours de repos à partir de demain car je suis lessivé, un petit tour à la campagne (loin du désert) me ressourcera. flower

Reposez-vous bien. Sleep



Rudy alias Rasheed Abbas, Général de l'Armée de l'Ouest.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiii!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiii!!!!!   Merciiii!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiii!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2012-
Sauter vers: