Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etat d'avancement du GN

Aller en bas 
+8
trollinet
Baldrick
merysankh
Nigmidiv
corentin
caitline
kronn
Protheus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corentin

corentin


Messages : 517
Points : 590
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 62

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

desolé ta boulle de christal s'est trompé

mais tu est proche
à une dousainne D'OEuf près


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:31

Le nombre de PNJ n'est pas figé, mais on priorise les places pour assurer le jeu.
Donc les effectifs sont en hausse. (pas officiel tant que je n'ai pas les fiches et les sousous...)
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:55

Bon ben finalement hier, fabrication d'artefacts et d'objets divers et variés, avec en sus une mise au point sur le matériel...
Revenir en haut Aller en bas
buli

buli


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:03

Ca me rapelle le 1er GN Osmodie...
Ca avait été tres dur ! Mais on s'en est sorti, vous aussi vous allez y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charis

Charis


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Roubaix ... Le nord quoi ...

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 2:54

Oui je confirme, la couture pour les GN ça prend 'achement beaucoup de temps ... et d'énergie ... et quand on arrive pas à se qu'on veut c'est encore plus horrible !

Donc bon courage aux orgas avec une pensée ému pour les orgas matos qui bossent dure et se blessent les doigts et les yeux pour le bonheur des PJ .
Je pense à vous je suis dans la même situation !!

Ca va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:43

Je me dis à chaque fois que ça va bien se passer, mais je n'arrive pas à être satisfait de ce qui est fait...
Je crois que c'est un problème récurrent à tous les MJ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buli

buli


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 17/05/2010

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:19

Etat d'avancement du GN - Page 2 Dsc_0010

casque: ok
glaive: ok
bouclier: ok
tunique: encore à faire

Courage les orgas ! vous etes pas les seuls à bosser pour faire de ce GN une belle réussite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:52

Ça c'est classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

Pop!


Les inscriptions sont à +10 € malgré le report de la date d'échéance ? J'vois 2 potes cet aprem'.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:53

Ouaip, mais plus que 2 jours avant les inscriptions (cachet de la poste faisant foi). J'espère que tu nous les ramènera !!
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:43

Grave à la bourre sur mon planning, ajouté à cela un nouveau boulot !! M'enfin, on est encore dans les temps. Les fiches de personnages devraient vous parvenir ce soir avec la plupart des documents. (Quelques doc à finir de mettre en page).

Avis aux herboristes, le code couleur a changé pour 2 ingrédients. Un document mis à jour vous sera transmis.

Bon, je m'en retourne à mes papiers ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunal

Brunal


Messages : 77
Points : 85
Date d'inscription : 29/03/2010

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:54

Bon courage pour la dernière ligne droite ! Me souviens de ce que ça fait, et je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:00

Merci.
12 fiches envoyées sur les 22 prévues. J'espère pouvoir finir les autres ce soir... c'est pô gagné. Crying or Very sad

Étant en Allemagne demain soir pour le boulot, je ne pourrais pas envoyer les quelques unes qui resteront, mais elles partiront mercredi soir (si je ne rentre pas trop tard).
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:09

Bonne nouvelle ! Depuis mon hotel, j'ai eu accès au wifi. Je vous ai donc envoyé à tous vos fiches de personnage.
Pour les données et les documents manquants, nous faisons au mieu pour vous les envoyer.
Nota: une fausse manipulation a effacé deux documents de religion importants. J'essayerais de les refaire si j'ai assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charis

Charis


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : Roubaix ... Le nord quoi ...

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:43

GLORIA !

A 5 jours du GN j'ai fini mon costume et celui de Rémi, c'est un miracle qui n'est jamais arrivé autant à l'avance. (c'est la première fois que j'ai rien à faire dans la semaine précédant un GN ... Je vais m'ennuyer cette semaine Smile )
C'est un signe des dieux le GN s'annonce sous de bons ospices !
Les Dieux sont avec nous !!

Bon courage aux orgas pour les derniers préparatifs ... On sait se que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:16

Pop!


Citation :
A 5 jours du GN j'ai fini mon costume et celui de Rémi, c'est un miracle qui n'est jamais arrivé autant à l'avance.

'tain, j'vous envie j'suis à la méga-bourre. J'espère qu'il fera bô et chô car à ce rythme là j'vais venir à poil (et pas à poils). Laughing

Bon courage aux orgas pour la dernière ligne droite, souvent la plus stressante... flower


A+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14

Les derniers documents ont été transmis, pour ceux qui manquaient.
Globalement, on est dans les temps sur l'organisation du jeu à proprement parlé. Seule la logistique a planté... Une seule voiture pour le GN, tous les PNJ en train,... Heureusement que j'ai pris la remorque !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Runolf Frode

Runolf Frode


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 14/06/2010

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:24

Bonsoir,

Bon courage à tous pour les dernierx préparatifs nous sommes aussi bien à la bourre !
Sinon, nous allons venir en voiture Shadra et moi donc s'il manque de la place pour transporter du matos et/ou des personnes on peut s'arranger.
mais c'est une petite voiture (ford fiesta) avec un micro-coffre et pas de remorque

voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:44

Pour le matos, ma voiture+remorque+galeries devrait suffire. merci. (et oui, je transforme ma voiture en 38 tonnes !! Very Happy )
En revanche, si des gens présents pouvaient aller chercher les quelques joueurs qui arriveront en train, ce serait très arrangeant. (à voir sur place les volontaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'avancement du GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du GN   Etat d'avancement du GN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'avancement du GN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2010 : Le crépuscule du Sphinx [Archive]-
Sauter vers: