Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN GRAND MERCI !!!

Aller en bas 
+13
efel
shadra
cèdre
Baldrick
balse
Protheus
nanono
Kris
Léo
okita
Runolf Frode
caitline
sinorus
17 participants
AuteurMessage
sinorus




Messages : 94
Points : 102
Date d'inscription : 21/12/2009

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:23

Ayant personnellement apprécié mon weekend. Je tenais à dire un GRAND MERCI à toute l'équipe orgas et peujs pour leur accueil, le travail fourni et le superbe terrain de jeu.

Je sais, je sais... tout ne s'est pas déroulé comme prévu. C'est les aléas du GN au mois de mars. Le temps pluvieux suivit du froid le samedi matin, a congeler une grand partie de l'énergie des joueurs.

De plus, venant du Nord, un ras de marée comme jamais vue auparavant... de Bisounourses à complétement noyé sous des tonnes de bisous et de câlins, les envies meutrières de nos chères barbares ! lol

Sa a commencé un peu moux... car les esprits chercher plus un moyen de se réchauffer que de combattre. Se qui me rappel mon premier vrai GN.

Mais, sa n'empêche pas que, je vous remerci pour toutes les petites attentions fourni durant le weekend.

Grand merci à mon groupe Sélomides, pour ce fichu accent que j'ai du mal à perdre.

Grand merci à la gente féminine d'avoir refusées catégoriquement mes avances... Pas de ma faute, si un simple soldat manque de chameaux à échanger.

Grand merci aux joueurs avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger nos points de vues.... culturel.

Grand merci aux personne tenant la taverne, qui ont été d'une présence exemplaire, du lever au coucher.

Grand merci aux Orgas et Peujs, pour avoir, tenter déssespérément de lancer un combat entre Bisounourses jusqu'à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
caitline

caitline


Messages : 157
Points : 179
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:11

Bonsoir à tous, je viens de me mettre sur le pc, rentrée y'a pas longtemps et je me disais justement que je voudrai bien revenir 2 jours en arrière pour passer à nouveau un GN en bonne compagnie et bonne ambiance. Merci à tout le monde, pour ce week-end de dépaysement et merci aux Orgas car un terrain comme ça, on n'en voit pas souvent et vraiment il était génial. Very Happy

Certes, j'ai compris que tout ne s'est pas déroulé comme prévu, mais c'est d'la faute à pas d'chance en grande partie: la météo, pas beaucoup de joueurs même si c'était déjà beaucoup pour le mois de mars, peu ou pas de PNJs et vous avez quand même fait comme vous pouviez.... Un scénario de JDR que ce soit en GN ou sur table est à la fois une base de support et une embarcation à mener, mais ce sont les joueurs, la plupart du temps qui font dévier la barque et rien ne peut empêcher cela... Wink

Moi, je me suis amusée à mettre la pagaille avec mes vols et agressions, surtout que la dernière d'aujourd'hui, je me fichais bien de me faire prendre, on est là pour jouer et s'amuser et de mon côté, j'ai bien aimé ce GN.

Je reviendrai sans aucun doute la prochaine fois, soit en PJ ou PNJ, tout dépendra de l'acceptation ou refus d'une idée que j'ai pour le perso que je joue... Car même avec une main en moins je la rejouerai avec plaisir! ^^

Petite dédicace au Prètre que j'ai ennuyé à 2 reprises et aux enf***** de Warses qui ont déboulés dans ma geole, qui m'ont torturé jusqu'à la mort mais soignée à temps, pour m'avoir tranchée la gorge et encore soignée juste à temps, pour m'avoir détroussée et casser les 2 poignets avant de repartir en toute impunité! Evil or Very Mad lol! Bravo pour la surveillance Général Hilien ^^! Razz Sans parler de la main tranchée lors d'une agression de leur part à la sortie de taverne... ^^ Ma belle main qui n'avait que 20 ans... Snif! Crying or Very sad ^^

Puis il faut retenir le nouveau métier crée hier et qui se nomme le Bouchtron, bravo à l'auteur! Very Happy

Je pense avoir fait le tour... Ah non!

J'ai revu avec grand plaisir des personnes connues auparavant et j'ai pris plaisir à en connaître d'autres et ça n'a pas de prix ça! Wink

Ps: Désolée du pavé écrit mais j'en avais envie! ^^
Ps n°2: Merci Sinorus pour el descente ce matin avec min sac, chéto bin sympa Biloute! ^^
Ps n°3: Merci Balse pour la route! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Runolf Frode

Runolf Frode


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 14/06/2010

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:50

Bonsoir bonsoir,
Balshar tient à remercier le Capitaine et tout l'équipage du Sombrétoile pour l'ensemble des aventures trépidantes qu'il lui a été permis de vivre de par delà le détroit de Némo jusqu'à l'orée des territoires Warses.
Merci aussi au Capitaine pour cette longue promenade digestive dont Balshar s'est, à n'en point douter, souvenue jusqu'à la fin de ses jours Razz

Balshar remercie aussi ses assassins de l'avoir tué lui et le Capitaine si rapidement et sans les torturer, leur permettant ainsi d'emporter avec eux à tout jamais dans la tombe les si précieux secrets de leurs découvertes.

Et Feu Balshar remercie aussi Protheus pour son tact et sa capacité d'improvisation à le recycler aussi vite et au pied levé en prêtre de Poséidon, lui permettant ainsi de se réinsérer aussitôt au cœur de l'intrigue.

Merci aussi à la prêtresse d'Artémis pour sa patience et son talent pour prendre en charge ce nouveau prêtre fraichement débarqué dans la colonie en plein trouble qui ne connaissait rien des derniers événements.

Merci au gouverneur d'avoir pris le temps d'écouter les élucubrations du prêtre de Poséidon, merci aux villageois pour leur accueil chaleureux, merci à l'ensemble de la délégation Sélomide pour leur bonne humeur permanente, merci à lili et à toute la taverne pour leur présence et leur gentillesse et merci à tous les joueurs, pnjs et orgas avec qui j'ai eu un grand plaisir à échanger et partager cette aventure.

Et bien sur aussi, un grand merci et bravo pour toute la formidable organisation et logistique en amont qui nous a permis à tous de nous amuser durant ce weekend malgré le froid et les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
okita

okita


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 43
Localisation : Persan

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:32

J'AI TROP KIFFEEEEEEEEEEEEE !!!!! cheers cheers cheers

ce rôle de général, je le reprend volontier au prochain,ou je crame tout drunken , merci à toutes et tous j'ai passé un super week-end, la bouffe bonne, l'ambiance bonne, les filles ...

le seul point nèg à mon avis : le manque de pnj.

pour la météo : la pluie, on y peux rien c'est comme ça (des offandes un peu plus importante l'année prochaines ?), et pour le froid ... mais à quoi on s'attendait au mois de mars ??? confused on le saura pour les prochains c'est tout ( rajouter un parapluie et une couv' supplémentaire dans la malle )

moi je signe pour l'an prochain !!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léo




Messages : 61
Points : 61
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : Voyons : où chercher un marin?

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:08

Bien le bonjour à toutes et tous,

je profite de ma pause de ce matin (hier soir rentré à 22 h 15 j'étais trop pas frais Razz ) pour me joindre aux remerciements déjà présentés.
Evidemment, tout n'était pads idéal, mais pour la fraicheur en mars on pouvait se douter Razz.

Personnellement, je n'ai pas réellement eu de temps morts, en partie grâce à la désertion de plusieurs membres de notre délégations partis avec nos amis galène.
Je les remercie pour l'avancement que j'ai eu très facilement grace à eux Razz .

Merci au général Hillien (même s'il a failli cramer mon sénateur et ma mis la plus belle rouste de ma vie en baston Laughing ) pour son super rp, merci à notre voleuse qui va me permettre d'avoir du jeu mensuel et aux traîtres lostriens qui nous permettront de mettre une animation monstrueuse à notre prochaine rencontre Smile.

Mention spéciale à nos amis Styrs, je garderais un grand souvenir de nos parties de Cul de Chouette à la taverne Very Happy .
Et souvenez vous que l'alchimie est votre amie, presque autant que le vin Cool .

Sad Mes sincères condoléances à ces pauvres Aarhus et Balshar, votre souvenir perdurera longtemps dans le coeur de certains (si, si, je vous jure).

Finalement un bon gn pour ma part, malgré des warses moins agressifs que prévus Smile .
En même temps, mourir pour une colonie qui n'est pas la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 39
Localisation : Amiens

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:14

Moi aussi je tiens un remercier l'équipe qui ne m'a pas satisfait mais à qui je reconnais de la bonne volonté et des ambitions plus qu'intéressante. Un GN c'est loin d'être facile à mettre en place et quand tout foire ben c'est hyper dur de se relever et pourvu qu'elles le fassent car le monde vaut le coup. Et ce monde est riche comme les gens qui le font vivre bien loin de ce qu'on avait put me dire ici et là.

Je pense qu'une fois les leçons prises de ce GN, les Orgas seront à même de nous préparer de vrai belles choses.

Je suis d'ailleurs disposé à en parler en PV avec eux. Et je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
nanono

nanono


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:13

Merci à tous et à toutes:
Aux orgas pour leur accueil, leur gentillesse, le travail qu'ils ont fournit pour nous divertir, avant et pendant le gn et n'oublions pas"La bouffe" miam miam quel plaisir de la nourriture bonne et bien chaude.
Merci aux PNJ et aux joueurs pour votre bonne humeur et l'effort pour les costumes qui ont permis de vraiment se mettre dans l'ambiance.
Les décors étaient aussi très sympa, j'ai beaucoup aimé les détails comme les parchemins que l'on pouvait consulter chez le gouverneur, les thermes, le temple...Etc.
Et pour finir merci à mes pitis siloumides, j'ai passé un bon week-end en votre compagnie, on remet ça quand vous voulez les p'tits loukoum. Razz
Désolée, d'écrire que maintenant mais j'ai eu du mal à retrouver mon cerveau, il était caché dans ma perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Messages : 560
Points : 977
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Chatillon (92)

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Merci à tous les joueurs d'être venus ainsi qu'à l'ensemble de mon équipe qui a fait un travail titanesque malgré leur faible nombre.

Les erreurs commises lors de ce jeu nous ayant mené à une fin en queue de poisson nous donneront matière à réfléchir, mais une chose est sure, c'est qu'elles ne se reproduiront pas.

Le temps de se reposer un peu pour récupérer et on envisagera la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
balse

balse


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42
Localisation : St-Quentin (78)

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:00

A mon tour de remercier ceux qui ont organisé ce week end.

Merci a tous ceux que j'ai croisé : PJ, Orga, PNJ, etc... l'ambiance, de mon point de vue, était génial, bien discuté avec tout le monde. Les orga toujours à l'écoute et à discuter de mes idées pendant le jeu.

Pour sûr je reviendrai autant que cela me sera possible, peut être avec le même perso (à voir après mon débrief et de l'évolution de l'univers).

Ce que je retiens de ce GN :
- pour un voleur/assassin : je suis parti de 0g d'or et j'ai fini avec près de 100g sans voler. Ca paille de servir de guide pour retrouver des cadavres ^^.
- pour un assassin : je me suis défoncé par un druide (je note : m'entraîner !!)
- ne pas chercher à être trop discret dans une forêt : on se retrouver Hors jeu sans s'en rendre compte
- passer un bon moment avec Cèdre et les Sélomides
- avoir une femme comme compagnon ça n'apporte que des soucis lol!
- merci aux Hiliens même si ce n'est pas eux qui m'ont le plus rapporté Very Happy mais bien accompagné pour mon 1er GN
- je n'ai rencontré que des personnes très agréables durant tout le week end.


Et merci à Caitline de m'avoir ammené dans mon premier GN !!!

Et encore merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
caitline

caitline


Messages : 157
Points : 179
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:05

balse a écrit:

- pour un assassin : je me suis défoncé par un druide (je note : m'entraîner !!)

- avoir une femme comme compagnon ça n'apporte que des soucis lol!

Et merci à Caitline de m'avoir ammené dans mon premier GN !!!

Hum, alors c'est vrai que tu as morflé dans ce combat et j'ai échoué dans ce que je voulais faire à ce moment-là ^^ Ensuite, une femme comme compagnon ne donne pas que des soucis, la preuve, tu n'as été mélé qu'une seule fois à mes manigances Razz Pour finir, de rien, j'ai pas été d'une grande aide en binôme mais maintenant tu as eu une première expérience gnistique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:49

Un énorme merci à tous pour m'avoir fait passer un vraiment chouette week-end en ce monde d'Athanor que je ne connaissais pas encore.

Merci aux orgas même s'ils ne s'estiment pas satisfait, car tout au long du jeu je les ai trouvé présent et disponibles, motivés et affairés à nous faire passer un super week-end à tous et rien que ça ben c'est déjà pas mal. Si certains se sont ennuyés, moi aucunement et dès le début du jeu j'ai pris corps en ce druide venu seul découvrir ces étranges peuplades, et quelles découvertes! Un grand merci à tous les peuples pour leurs costumes et rôle play et tous ceux avec qui j'ai eu plaisir à jouer mon personnage.

Une mention spéciale aux Sélomides qui m'ont accueillis dans leur tente, et leur accent si dépaysant, et aux Warses rencontrés par hasard, alors que je voulais parler à cette femme emprisonnée, celle là même qui m'avait assommé dans la forêt avec son compagnon assassin, celui qui s'en est pris à moi dans la nuit croyant sournoisement m'assassiner, mais il ne soupçonnait pas les pouvoirs que la Terre m'octroie et chez les Obriens on sait se battre, sachez le! Mais je ne suis pas rancunier, je l'ai soigné et nous sommes amis à présent.

Pour en revenir aux Warses j'ai passé de bons moments avec eux alors qu'ils m'ont accueillis dans leur campement, bon tous n'étaient pas d'accord et j'ai assisté à quelques querelles mais ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble. Bon c'est vrai ils n'ont pas été aussi agressifs qu'on les attendait mais demandez à ceux qui ont été torturés par eux ce qu'ils en pensent, et l'empoisonnement des eaux tout cela reste à être élucidé... j'étais assez souvent parmis eux, et les choix à faire n'étaient pas toujours faciles, ce que j'en ai vu, se sont des Warses divisés qui se querellaient constamment à la moindre occasion, buveurs, rieurs et un peu barbares comparés à d'autres peuples que j'ai eu plaisir à croiser, et même serein j'étais pas toujours à l'aise dans leur campement, sentant que ma vie ne pouvait tenir qu'à un fil... Finalement tout ce que je m'attendais à trouver chez chez ce peuple sauvage qui écoutent leurs shamans et leurs dieux.

Tout ça pour dire VIVEMENT LE PROCHAIN!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cèdre




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:55

babal !!! t'es resté connecté sous ton profil sur mon mac!!!
Bon le message précédent viens de moi, Cèdre le Druide, pas de Baldrick qui jouait les Sélomides!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadra

shadra


Messages : 44
Points : 48
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 63
Localisation : clamart

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:19

A mon tour je viens vous remercier pour ce super GN passé ensemble
Cela nous a permis de nous retrouver et de rencontrer de nouvelles personnes fort sympathiques
Je remercie les joueurs pour leur role play, les costumes superbes, la bonne humeur malgre le grand froid
Je remercie les orgas et les PNJ pour le boulot de dingue qu ils ont abattu
Merci à nos deux tavernières qui n ont pas arrêté une minute et merci aussi à Mac Gyver qui a su faire des miracles avec des bouts de rien
En tout cas j ai hâte de vous retrouver dans de nouvelles aventures, malheureusement sans mon ami Balshar et mon Capitaine qui nous ont quitté pour toujours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
efel

efel


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 46
Localisation : Poissy (78)

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:14

Bonsoir à tous,

Merci à vous, orgas, joueurs, PNJ et aides logistiques, de votre accueil toujours agréable. Désolé de n'avoir passé que quelques heures parmi vous, mais comme je n'ai pas trouvé assez de matière pour faire les photos que j'aime, j'ai préféré rentrer. Que personne ne le prenne mal, seules des considérations personnelles et photographiques (et un tout petit peu climatiques) m'ont décidé.

Je mettrai en ligne ce que j'ai mercredi prochain et bien sûr je vous préviendrai ici.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoGNik.com
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:07

un grand merci à tous, pour ces messages de soutien, après avoir lu l'ensemble de vos posts, je ne peux que vous remercier, de passer l'éponge sur nos erreurs et nos approximations.

En gros : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isy

Isy


Messages : 16
Points : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 42

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:39

Et bien j'ai trop de choses a dire, comme toutes les femmes d'ailleurs, mais il va bien falloir que je passe le trie dans mes pauvres idées.

Haa une petite choses qui me traine sur le cœur : MERCI!!!!!!

Malgré les courbatures et les contusions j'ai passé un merveilleux weekend grâce a vous tous!

Tout d'abord Merci aux orgas qui malgré une météo abominable, la désertion de quelques pnjs et surtout de nous avoir tous supporté, nous ont offert une superbe univers et de belles aventures ou tous ont finalement réussit a trouve leur place.

Chapeau bas aux cuisiniers et cuisinières pour leur boulots acharnés et personnellement je me suis régalée!
Avec le froid et l'humidité leurs gentils sourires et un bon plat chaud ce n'était que du bonheur! *leur envoi des bisous*

MERCI A VOUS LES JOUEURS!!
J'ai rencontré pleins de personnes les plus adorables les unes que les autres, bref une ambiance formidable.

Déja bravo a Markos d'avoir supporté la colonie et le stress des Wars a ses portes qui ne s'est même pas servi de son marteau! Twisted Evil

Haaa la compagnie sombre étoile, avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir a conversé et qui apportait une dimension tout a fait personnelle a la situation dans laquelle la colonie était plongée.

Notre pauvre petite voleuse qui a du subir les perversions des Wars. T en fait pas, comme disait Ymir on t offrira un crochet :p

Alors pour les Selonide je vous Offre l athanor d'or car j ai vraiment bien rit, vous avez réussit a mettre une sacré ambiance, sérieux c était super!

Alors le général de la garde je te retient pour avoir pillé le temple :p Vilain!

Bravo aussi a Zaza et ses hommes a la mine patibulaire XD Trop bon contraste entre les persos c était tripant

Un TOUT grand merci au prêtre de Poséidon car sans lui la cérémonie avec les effet pyrotechnique digne de Spielberg n'aurait pas été la même!

Alors Bravo aussi pour les Wars car malgré tout on flippait a mort ne sachant pas quand vous alliez venir nous raser XD Juste une petite remarque concernant le manque d argument quand on leur demande "pourquoi tant de haine?" le "PAR CE QUEEEEEEE" ca manque de dialogue XD.

Tout gros poutoux a notre troll Nationale, le personnage était vraiment terrible et merci pour le final auquel je ne m y attendait pas XD. BRAVO Silk pour le tour de passe passe et l empoisonnement de la source, comme quoi y a que les femmes qui font du bon travail Wink


MERCI donc a VOUS TOUS!!

Je suis impatiente de rejouer avec vous tous et je ferai mon possible pour améliorer tout l aspect visuel de notre cher Athanor!

A tous bientôt donc!






Revenir en haut Aller en bas
Baldrick

Baldrick


Messages : 184
Points : 190
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Banlieue de Lutèce

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:26

Popop !


Et bein voilà, c'est finit. Toujours difficile de revenir à la réalité surtout que le Gn a bien tourné (de notre côté) et que tous ce que je cherchais s'y trouvais: bonne ambiance, du jeu et de l'amusement, des intrigues et intéractions et de nombreuses possibiltés.

Bref, je remercie sincérement les orgamis pour le boulot effectué et les mois passés à nous offrir ce beau week-end. Evidemment tous le monde n'y a pas trouvé son compte et c'est bien dommage car il y avait vraiment moyen de se faire plaisir. Nul doute que les orgas seront en tenir les leçons et reprendre les choses en main.

Encore bravo à toute l'équipe organisatrice et à ceux/celles qui se sont investit à cet évènement ! Merci aux joueurs/joueuses avec qui je prends toujours autant de plaisir à jouer avec vous et pour les nouvelles têtes rencontrées: je vous dis à tout bientôt.

Spéciales dédicaces et mentions particulièresx :
_ à la cuisine et aux tavernières
_ aux "chocs" des cultures
_ à la Grandeur d'Ixès et au Glorieux Peuple Sélomide
_ aux chameaux et aux gazelles
_ aux moussakas et aux loukoums
_ aux atypiques
_ aux journées aussi fraiches que nos nuits dans le désert
_ au sable marron qui colle
_ aux coutumes


Je vous dis à l'année prochaine sans faute et pourvu qu'ça dure !


A+


P.S: Yoyo sors de mon coprs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigmidiv
Admin
Nigmidiv


Messages : 129
Points : 138
Date d'inscription : 13/12/2009

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:54

Vous savez quoi les gens ? Ben je vous aime ! je vous aime tous tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
Molov

Molov


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 37
Localisation : ile de ré

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:34

moi je t aime pas greg je prefere aurélie elle a une barbe moin grande^^

sinon vous avez tous dit des truc sympa, je crois que tout a était dit je sais pas quoi rajouté alors je vais faire comme d hab et me contenter du légendaire:
+1^^
Revenir en haut Aller en bas
lillou

lillou


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 36

UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:53

T'inquiète pas Greg moi je t'aime mais bon mallo aussi vu que pas trop de barbe.
bon sinon merci pour tout vos remerciement!!!!

lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN GRAND MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND MERCI !!!   UN GRAND MERCI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND MERCI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci et un grand bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2011 : Les larmes de Sang et d'Acier [Archive]-
Sauter vers: