Forum de l'association Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Athanor

Athanor est une association de jeu de rôle grandeur nature ( JDR GN ) inspiré de l'Antique
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un grand merci et un grand bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
elo-de-lu

elo-de-lu


Messages : 1
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : bizancourt

un grand merci et un grand bravo Empty
MessageSujet: un grand merci et un grand bravo   un grand merci et un grand bravo Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Un enorme merci (et bisou) à jonathan, aux orgas, aux pnj aisi qu'aux joueurs d'avoir rendu ce we réellement merveilleux!!!

Etant moi meme pnj (pour la 1er fois), j'ai énormément aprécier l'ouverture d'esprit des orgas!! dès qu'on avait une petite idée et qu'on leur proposait, voici leur réponses : "allez-y, faites vous plaisir, c'est pour le jeu!!!" et ca, c'est vraiment gigantesque Smile

merci aux cuisiniers car le repas était simple et délicieux (et surtout pas compliqué à préparé en jeu)!!

je me suis vraiment éclatée dans le role de pnj!!! jonathan, si tu pouvais me garder une petite place pour un pnj l'année prochaine, je la réserve tout de suite!!!! lol

ce que j'adore avec les jeux de roles c'est que dès le samedi matin on entre dans un monde parallèle (ou tous les soucis de la vie quotidienne disparaissent), on est avec nos amis, on en rencontre d'autres...des liens se créent et avec les années se resserent, meme si on ne se voit pas beaucoup!!

merci merci merci à isa et mathilde qui sont vraiment géniales!!!

dès qu'une date est prévue, on se note ça sur le calendrier et on reserve le we, et cette fois ci on prévoira le vendredi et le lundi car c'est trop dur la reprise....

gros gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci et un grand bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GRAND MERCI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Athanor :: Evênements du monde d'Athanor :: [Archive] :: GN 2012-
Sauter vers: